Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Pellerin

Joseph Pellerin

Séduction!!

donnez moi des astuces pour séduire indéfiniment mon nouveau partenaire et qu'il me soit fidel. Je lui rempli déjà le ventre avec de bon plat et au lit je me débrouille pas mal EN SAVOIR PLUS >>>




ça ne sert à rien parce que plus tu en fait, et plus ils en veulent donc moralité faut juste ce qu'il faut pas plus parce qu'après tu vas le lasser!
continuer , c'est dèja gagnè
surtt ne fai rien.si tu vx le seduire vraiment.reste naturelle.fai ce ki te parait normal.certainement il sera seduit par un charme ke tu degages et dont tu ne t appercois mm po de son existance..good luck
Je dirai qu'il faut garder un minimum de mystere et se faire desirer. c'est ca qui est irresistible aux yeux d'un homme!
wouhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa. ba la t'as fait le plus dur je pense. si en plus de ca tu ne lui prends pas la tete et ne lui demande rien. ( pars du principe que tu n'attends rien de lui tu ne pourras ainsi n'etre qu'agreablement surprise. )
et si avec tout ca il est encore assez con pour partir c'est qu'il est tarré!! ( et ne te merite pas a mon sens ) et dis toi bien qu'il y en a pleins d'autres (dont moi :d) qui seraient ravis de t'avoir aupres d'eux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hypnose pour maigrir et perdre du poids . On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos en moins. Et pourtant on continue, maigrir devenant une jouissance en soi. Enquete sur ces raisons profondes qui poussent a l'obsession de mai
  • Dubai-Based Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Météo Midi-Pyrénées
  • symptômes et remèdes naturels . La thrombose veineuse ou phlebite est un trouble cardiovasculaire : quels sont les symptomes ? Le risque principal etant l'embolie pulmonaire. Avec un risque de survenue particulierement accru chez les plus de 70 ans, la thrombose veineuse pro
  •  
  • Ou reconstruire ma vie, merci pour votre aide? J'ai quitté ma ville natale pour une raison personnelle il y a 6 ans, j'ai parcourus 600 kms pour m'installer en banlieue Lyonnaise. Je n'occupe que des emplois de petit niveau précaire. J'ai perdu confiance en moi étant en échec dans tous les domai EN SAVOIR
  •  
  • Se mastuber ou branler empeche la croissance du sexe de l'homme? "Sa cause des problemes quand le sexe de l'homme grandie?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi ce sont les hommes "pieux" qui sont les plus adeptes de Q? Les hommes qui se font passer pour de gens serieux et honnêtes et bon croyants, etc. Ils condamnent nous les gens normaux qu'ils traitent de "pervers". Ce sont ces mêmes hommes qui font des choses qu'on ne faisait même pas à Sodome et Gomorrhe. Ils EN SAVOIR
  • C'est quoi la recette pour garder la femme que l'on aime? "l'aimer pour elle et non pour toi-même! la faire rire, la faire jouir, l'écouter, ne pas la juger, l'aider quand elle te demande de l'aide, lui dire que tu l'aimes, qu'elle est la plus belle à tes yeux et qu'elle te comble de bonheur!Si avec ça, ç" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une cuisson saine grâce aux poêles éco Tefal : 3 secrets à connaître pour respecter les aliments !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article